le Conseil des Anciennes des 13 Lunes

Le conseil des anciennes des 13 lunes est un enseignement vivant, transmis de femme à femme, de lune en lune, dans un parcours initiatique de 13 lunes. Il était partagé oralement dans plusieurs tribus amérindiennes depuis de nombreuses générations : Cherokee, Kiowa, Choctaw, Seneca, les 6 nations iroquoises, Maya, Toltèques, …

Chaque mois, nous sommes invitées à accueillir la sagesse d’une des 13 gardiennes des lois sacrées universelles. Elles nous amènent à devenir qui nous sommes profondément et à réaliser notre rêve sacré, en nous invitant avec amour, douceur et compassion à dépasser nos limites, à toucher notre vulnérabilité et rencontrer sa puissance.

Un chemin pendant 13 lunes pour s’éveiller et se rencontrer en profondeur. A Chaque lune des expériences dans notre quotidien pour mettre en lumière des nouvelles facettes de nous-même, accompagnée par les gardiennes. Un magnifique cadeau qu’on s’offre ainsi qu’à toutes les femmes.

A chaque nouvelle lune, un rendez vous pour se réunir et cheminer ensemble. C’est un engagement pour la totalité du cycle, soit 13 rencontres d’une demi journée. Il s’agit d’un parcours initiatique par la transmission d’une connaissance ancestrale, à la rencontre de soi-même.

Début du cycle Janvier 2023.Fin du cycle Février 2024. Sur inscription. Contacter Jeanne au 06 89 70 20 83. Entre 5 et 13 Femmes maximum.

Si cette description résonne en vous ou si l’appel est là, n’hésitez pas à me contacter pour en discuter. Possibilité également de venir à la prochaine soirée de présentation ! Mardi 10 Janvier 2023 de 18h30 à 20h30 (Gratuit).
. . . et bienvenue dans le cycle qui s’ouvre en janvier prochain !!!

Quelques informations Pratiques: Ce cycle s’adresse à toute femme qui se sent appelée. Dates et horaires à confirmer, le mardi (mercredi, jeudi ou dimanche) proche de chaque Nouvelle Lune à partir de 16h. ( 24/01, 21/02, 21/03, 18/04, 16/05, 20/06, 18/07, 22/08, 19/09, 17/10, 14/11, 12/12, 09/01, 13/02/24)

Tarif: 60 euros / Cercle. (durée autour de 5h, Enseignements des 13 Gardiennes, Fabrication d’un bouclier de pouvoir, chants sacrés, Rituels et Cérémonies, Rêves éveillés, Bâton de paroles, Connexion à la nature…).

Lieu : Le Âm’eau de la Rose Madeleine, 21121 Val-Suzon (15-20 min de Dijon). Si vous venez de loin possibilité de vous héberger sur place.

Noter que nous re-préciserons le jour et la durée selon les femmes présentes !

Après avoir reçu cet enseignement sur plusieurs cycles c’est avec grande Joie et humilité que je souhaite partager et transmettre ce précieux cadeau aux femmes qui sentiront l’appel de venir ! Je souhaite à toutes femmes de pouvoir s’offrir ce magnifique cadeau !! Il est grand temps de déployer nos ailes et de se soutenir. Ce chemin entre femmes oh combien guérisseur et nourrissant est une vraie transformation en douceur et puissant ! Douce puissance !!! S’honorer en tant que femme, se découvrir des nouvelles facettes, se rapprocher un peu plus de qui nous sommes, faire tomber les masques, se réconcilier, s’aimer d’avantage dans nos imperfections et qualités…..C’est impressionnant aussi de sentir comment chaque gardienne nous accompagne au quotidien pour mettre en pratique son enseignement ! Ça ne reste pas un conte, une légende c’est dans le ici et maintenant en pleine présence à soi, aux autres, aux différents règnes !!! De savoir que ces sagesses et rituels, permettent non seulement de se guérir soi même mais également les générations qui nous ont précède et les 7 générations futures amènent une dimension beaucoup plus vaste et de se sentir faire partie du changement que l’on souhaite voir sur Terre !!! Je me sens très honorée d’avoir croisé ce chemin de beauté ! Profonde Gratitude !! A toutes celles qui ont permis cette transmission, les femmes qui ont marché avant moi ! Jeanne.

Laissons ( re)venir à nous ces rituels et enseignements connus de nos aînées . Nous les avons juste oubliés. L’initiation permet de réveiller nos dons ,éveiller notre être, libérer la femme puissante qui sommeille en nous , inspirer notre créativité, vous aiguiller dans nos choix de vie. . .Enfin laisser pleinement vibrer qui nous sommes vraiment !

Ce cycle suit l’initiation reçue sur deux années avec Stéphanie Isha, elle même enseignée par Sylvie Shining Woman Kunhã Karai, Femme Médecine, instructeur des enseignements du Council of the Elders of the Twisted Hair People.

Publicité